Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les cours MOUAHAHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

les cours MOUAHAHA Empty
MessageSujet: les cours MOUAHAHA   les cours MOUAHAHA Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:58

VOUS :


1. Âge ?
2. Année scolaire ?
3. Matière préférée ?
4. Matière détestée ?
5. Matière dans laquelle vous êtes le/la plus doué(e) ?
6. Professeur préféré (matière, raison) ?
7. Professeur détesté (idem) ?
8. Aimez-vous l'école en général ?


EN COURS :


9. Vous êtes plutôt attentif(ive) / dissipé(e) ?
10. Comment un prof peut attirer votre attention ?
11. Qu'est-ce qui vous ennuie le plus chez un professeur ?
12. Que pensez-vous des programmes (scolaires) ?
13. Aimeriez-vous que le système éducatif change ?
14. Si oui : en quoi ? Si non : pourquoi ?
15. Trouvez-vous que les cours commencent trop tôt ou finissent trop tard (ou les deux) ?
16. Est-ce que l'apparence d'un professeur compte ?
17. Qu'est-ce qui pourrait faire que les cours soient plus agréables ?
18. Combien de temps mettez-vous à vous mettre au travail ? (par exemple : début du cours 8h, mais vous arrivez à vous mettre dedans que vers 8h20... etc)
19. Pensez-vous que les nouvelles technologies (informatique et autres) doivent être plus mis à profit en cours ? (exemple : le/la professeur qui propose des clips de youtube ou autres, ou qui a un site internet pour les exercices et les questions)

LES PROFESSEURS :


20. Avez-vous peur de vos professeurs ?
21. Quels sont les professeurs qui vous mettent en confiance ?
22. Selon vous, est-ce qu'il y a assez de contact entre un professeur ou son élève ?
23. Trop de contact ?
24. Les professeurs arrivent-ils à se faire respecter dans votre classe.
25. Quels sont ceux qui y arrivent ?
26. Ceux qui n'y arrivent pas ?
27. Est-ce qu'il vous arrive de prendre un(e) prof' pour un(e) abruti(e) ?
28. Parlez-vous des vos prof's en dehors des cours ?
29. Est-ce que un/plusieurs de vos professeurs vous ont marqué ?
30. Si oui, pourquoi ?
31. Trouvez-vous normal d'être sanctionné pour vos retards si vos professeurs, eux, ne le sont pas ?
32. Aimez-vous remplir les fiches que les professeurs vous demandent à chaque début d'année ?
33. Dites 33.
34. Trouvez-vous ces fiches utiles ?

À LA MAISON :


35. Pensez-vous avoir trop de devoirs ?
36. Est-ce que, au final, c'est vraiment insurmontable ?
37. Si un de vos prof's avait un site internet, iriez-vous le consulter régulièrement ?
38. Quand vous ne faites pas vos devoirs, quelles raisons évoquez vous ?
39. Faites-vous vos devoirs par ordre de préférence ?
40. Si oui, dites l'ordre.
41. Aimeriez-vous avoir quelqu'un pour vous aider à faire vos devoirs ?
42. Pensez-vous que de passer une heure par jour avec un professeur pour faire les devoirs serait efficace ?
43. Combien de temps par jour mettez-vous en général pour travailler vos devoirs ?
44. À quel moment de la journée êtes-vous le plus efficace ?
45. Connaissez-vous les devoirs / cahiers de vacances ?
46. Trouvez-vous cela utile ?
47. Aimez-vous faire vos leçons ?
48. Que faites-vous de vos cours de l'année passée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

les cours MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: les cours MOUAHAHA   les cours MOUAHAHA Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:36

je le fais hein ^^'


VOUS :


1. Âge ? peu importe
2. Année scolaire ? On s'en fou
3. Matière préférée ? Le français (pourtant je dors à chaque cours T.T)
4. Matière détestée ? MATHS (horrifié)
5. Matière dans laquelle vous êtes le/la plus doué(e) ? Oui la Français en question (je dors beaucoup je suis très douée ^^')
6. Professeur préféré (matière, raison) ? Mon professeur de français car il me laisse roupiller (ça rime ^^')
7. Professeur détesté (idem) ? Professeur de maths parce-que je deteste les maths et elle me fait chier et pis le jour où elle tombera dans l'établissement, elle est si grosse que Y aura une fissure au plafon et le bahut va s'éfondrer T.T je suis grave vener moi!!!
8. Aimez-vous l'école en général ? Nah (sans commentaire)


EN COURS :


9. Vous êtes plutôt attentif(ive) / dissipé(e) ? Les deux T.T
10. Comment un prof peut attirer votre attention ? Si il est gentil et beau (ce qui est jamais arrivé)
11. Qu'est-ce qui vous ennuie le plus chez un professeur ? Bah soit ils disent tous le temps DONC, soit ils font toujours la morale soit ce sont des adultes et j'aime pas les adultes...
12. Que pensez-vous des programmes (scolaires) ? Très mal fait pour le mien... Ya du bidouillage et Y en a encore, Ya des jours on a qu'une heure de cours et tout...c'est super mal fichu T.T
13. Aimeriez-vous que le système éducatif change ? Oh que OUI !! Plus cours du tout XD
14. Si oui : en quoi ? Si non : pourquoi ? Si oui en quoi? Bah en TOUT
15. Trouvez-vous que les cours commencent trop tôt ou finissent trop tard (ou les deux) ? TROP TOT TROP TARD !!!!!!!!!!!! LES DEUX
16. Est-ce que l'apparence d'un professeur compte ? NAN ils sont tous moche alors T.T
17. Qu'est-ce qui pourrait faire que les cours soient plus agréables ? Rien du tout c'est barban en eux même
18. Combien de temps mettez-vous à vous mettre au travail ? (par exemple : début du cours 8h, mais vous arrivez à vous mettre dedans que vers 8h20... etc) Bah...à 9h00 T.T
19. Pensez-vous que les nouvelles technologies (informatique et autres) doivent être plus mis à profit en cours ? (exemple : le/la professeur qui propose des clips de youtube ou autres, ou qui a un site internet pour les exercices et les questions) NAN parce-que ils connaissent déjà pas leur cours eux même alors en plus chercher sur internet T__T

LES PROFESSEURS :


20. Avez-vous peur de vos professeurs ? De ma prof de maths seulement T.T CHUT c'est un secret
21. Quels sont les professeurs qui vous mettent en confiance ? Y en a pas
22. Selon vous, est-ce qu'il y a assez de contact entre un professeur ou son élève ? SEXUELLE ???? AHHHHHHH XD
23. Trop de contact ? Euh c'est délicat ça.... XD
24. Les professeurs arrivent-ils à se faire respecter dans votre classe. Pas vraiment ^^'
25. Quels sont ceux qui y arrivent ? Mme. prof de maths elle y arrive
26. Ceux qui n'y arrivent pas ? Les autres
27. Est-ce qu'il vous arrive de prendre un(e) prof' pour un(e) abruti(e) ? Ouai tous
28. Parlez-vous des vos prof's en dehors des cours ? Oh ouii XD
29. Est-ce que un/plusieurs de vos professeurs vous ont marqué ? Jamais
30. Si oui, pourquoi ? Bah non c'est non ^^'
31. Trouvez-vous normal d'être sanctionné pour vos retards si vos professeurs, eux, ne le sont pas ? Pas normal
32. Aimez-vous remplir les fiches que les professeurs vous demandent à chaque début d'année ? Ouai ça permet de pas travailler
33. Dites 33. T'en merde
34. Trouvez-vous ces fiches utiles ? Ouai je crois

À LA MAISON :


35. Pensez-vous avoir trop de devoirs ? Grave
36. Est-ce que, au final, c'est vraiment insurmontable ? Nan j'y arrive chui pas conne
37. Si un de vos prof's avait un site internet, iriez-vous le consulter régulièrement ? JAMAIS
38. Quand vous ne faites pas vos devoirs, quelles raisons évoquez vous ? J'évoque rien....JE DIS CLAIREMENT QUE JE LES AI PAS FAIT
39. Faites-vous vos devoirs par ordre de préférence ? Ouai d'abord les plus facile
40. Si oui, dites l'ordre. Déjà dis
41. Aimeriez-vous avoir quelqu'un pour vous aider à faire vos devoirs ? Nan enfin une pote c'est sympa ça ^^' ou un pote...
42. Pensez-vous que de passer une heure par jour avec un professeur pour faire les devoirs serait efficace ? Je me tuerais
43. Combien de temps par jour mettez-vous en général pour travailler vos devoirs ? Ché pas 1 heures ou 2 parce-que disons que mon bahut fait des tonnes de deuvoir et pis moi je les fais à la VA-VITE sinon c'est plus XD
44. À quel moment de la journée êtes-vous le plus efficace ? Le matin je suis fatigué, l'après-midi aussi et le soir je suis crevé
45. Connaissez-vous les devoirs / cahiers de vacances ? Oui je suis pas conne
46. Trouvez-vous cela utile ? Nan
47. Aimez-vous faire vos leçons ?Oh que oui (je plaisante hein!) Oh que NON
48. Que faites-vous de vos cours de l'année passée ? Je les déchicte en criant de bonhneur XD Je fais une danse etc...(nimp')


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Saïchi Sachiko

Saïchi Sachiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Sexe: Essayez de regarder pour voir...
Groupe ou métier: manager des Black Steven

les cours MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: les cours MOUAHAHA   les cours MOUAHAHA Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

VOUS :


1. Âge ? 1000
2. Année scolaire ? 2007/2008 (tu me prends pour une débile ? >_<")
3. Matière préférée ? French... (et maths)
4. Matière détestée ? EPS
5. Matière dans laquelle vous êtes le/la plus doué(e) ? A peu près toutes mais c'est en français et en Art plastique que je suis la plus forte...
6. Professeur préféré (matière, raison) ? Mon prof d'Histoire car c'est un rigolo ^^...
7. Professeur détesté (idem) ?
8. Aimez-vous l'école en général ? Oui ^^


EN COURS :


9. Vous êtes plutôt attentif(ive) / dissipé(e) ? Attentive
10. Comment un prof peut attirer votre attention ? En sortant une connerie
11. Qu'est-ce qui vous ennuie le plus chez un professeur ? Quand il tient pas la classe
12. Que pensez-vous des programmes (scolaires) ? Qu'on nous prend pour des crétins !
13. Aimeriez-vous que le système éducatif change ? Oui
14. Si oui : en quoi ? Si non : pourquoi ? Et bien déjà il faudrait diminuer le nombre d'élèves par classe comme çà on pourrait apprendre plus facilement.
15. Trouvez-vous que les cours commencent trop tôt ou finissent trop tard (ou les deux) ? Non çà va
16. Est-ce que l'apparence d'un professeur compte ? Non
17. Qu'est-ce qui pourrait faire que les cours soient plus agréables ? Que mes camarades de classes baissent le volume
18.
Combien de temps mettez-vous à vous mettre au travail ? (par exemple :
début du cours 8h, mais vous arrivez à vous mettre dedans que vers
8h20... etc) 8h >>> 8h10
19. Pensez-vous que les nouvelles technologies
(informatique et autres) doivent être plus mis à profit en cours ?
(exemple : le/la professeur qui propose des clips de youtube ou autres,
ou qui a un site internet pour les exercices et les questions) Non ce serait naze

LES PROFESSEURS :


20. Avez-vous peur de vos professeurs ? Tout dépend desquels...
21. Quels sont les professeurs qui vous mettent en confiance ? Ceux avec qui on rigole
22. Selon vous, est-ce qu'il y a assez de contact entre un professeur ou son élève ? Trop !
23. Trop de contact ? Oui ^^
24. Les professeurs arrivent-ils à se faire respecter dans votre classe. Pas tous
25. Quels sont ceux qui y arrivent ? Math, français, histé-géo, EPS (c'est tout)
26. Ceux qui n'y arrivent pas ? Le reste
27. Est-ce qu'il vous arrive de prendre un(e) prof' pour un(e) abruti(e) ? Non mais de justesse
28. Parlez-vous des vos prof's en dehors des cours ? Oui en UNSS...
29. Est-ce que un/plusieurs de vos professeurs vous ont marqué ? Profs de primaire
30. Si oui, pourquoi ? Ils étaient trop drôle
31. Trouvez-vous normal d'être sanctionné pour vos retards si vos professeurs, eux, ne le sont pas ? Non
32. Aimez-vous remplir les fiches que les professeurs vous demandent à chaque début d'année ? Non, surtout lorsque j'ai le même prof trois années dessuite
33. Dites 33.
34. Trouvez-vous ces fiches utiles ? Non

À LA MAISON :


35. Pensez-vous avoir trop de devoirs ? Non
36. Est-ce que, au final, c'est vraiment insurmontable ? Non
37. Si un de vos prof's avait un site internet, iriez-vous le consulter régulièrement ? Non
38. Quand vous ne faites pas vos devoirs, quelles raisons évoquez vous ? "J'y suis pas arrivée monsieur" où "Ma chienne l'a bouffé"
39. Faites-vous vos devoirs par ordre de préférence ? Non par ordre de chiantise...
40. Si oui, dites l'ordre. Anglais, espagnol puis le reste au pif
41. Aimeriez-vous avoir quelqu'un pour vous aider à faire vos devoirs ? Non
42. Pensez-vous que de passer une heure par jour avec un professeur pour faire les devoirs serait efficace ? Oui
43. Combien de temps par jour mettez-vous en général pour travailler vos devoirs ? 30 minutes
44. À quel moment de la journée êtes-vous le plus efficace ? le soir
45. Connaissez-vous les devoirs / cahiers de vacances ? Oui >.>"
46. Trouvez-vous cela utile ? non
47. Aimez-vous faire vos leçons ? Bof
48. Que faites-vous de vos cours de l'année passée ? Je les encadres et je les affiche ! (n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

les cours MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: les cours MOUAHAHA   les cours MOUAHAHA Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:32

Manager vous êtes serieux c'est bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Anriko/Matsuera Kimanoro
Débutant(e)
Débutant(e)
Anriko/Matsuera Kimanoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Groupe ou métier: Anriko: batteur dans Black Steven Matsuera: Vendeur

les cours MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: les cours MOUAHAHA   les cours MOUAHAHA Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

VOUS :


1. Âge ? 16 ans
2. Année scolaire ? seconde
3. Matière préférée ? Les maths et l'art plastique
4. Matière détestée ? Euh... le sport
5. Matière dans laquelle vous êtes le/la plus doué(e) ? Les maths
6. Professeur préféré (matière, raison) ? Pouet T.T
7. Professeur détesté (idem) ? Prof de français
8. Aimez-vous l'école en général ? Oui


EN COURS :


9. Vous êtes plutôt attentif(ive) / dissipé(e) ? Attentive
10. Comment un prof peut attirer votre attention ? En étant gentil
11. Qu'est-ce qui vous ennuie le plus chez un professeur ? Sa coupe de cheveux et son orgeuiil vis à vis des élèves
12. Que pensez-vous des programmes (scolaires) ? Très mal fichu, on nous prend pour des con sur ce point
13. Aimeriez-vous que le système éducatif change ? Bien sûr
14. Si oui : en quoi ? Si non : pourquoi ? Et bien il y a trop d'élèves dans les classes et on ne peut moins bien apprendre, les deuvoir sont blindé, les professeurs ne savent même plus gérer leur cours
15. Trouvez-vous que les cours commencent trop tôt ou finissent trop tard (ou les deux) ? Trops tard pour faire nos devoir
16. Est-ce que l'apparence d'un professeur compte ? Non
17. Qu'est-ce qui pourrait faire que les cours soient plus agréables ? Une bonne embiance
18. Combien de temps mettez-vous à vous mettre au travail ? (par exemple : début du cours 8h, mais vous arrivez à vous mettre dedans que vers 8h20... etc) Dès 6h00
19. Pensez-vous que les nouvelles technologies (informatique et autres) doivent être plus mis à profit en cours ? (exemple : le/la professeur qui propose des clips de youtube ou autres, ou qui a un site internet pour les exercices et les questions) Non tout est bien comme cela

LES PROFESSEURS :


20. Avez-vous peur de vos professeurs ? Pas du tout
21. Quels sont les professeurs qui vous mettent en confiance ? Personne
22. Selon vous, est-ce qu'il y a assez de contact entre un professeur ou son élève ? Ca dépend en fait
23. Trop de contact ? /
24. Les professeurs arrivent-ils à se faire respecter dans votre classe. Oui
25. Quels sont ceux qui y arrivent ? tous
26. Ceux qui n'y arrivent pas ? /
27. Est-ce qu'il vous arrive de prendre un(e) prof' pour un(e) abruti(e) ? Oui
28. Parlez-vous des vos prof's en dehors des cours ? Non
29. Est-ce que un/plusieurs de vos professeurs vous ont marqué ? Des fois
30. Si oui, pourquoi ? Je sais pas
31. Trouvez-vous normal d'être sanctionné pour vos retards si vos professeurs, eux, ne le sont pas ? Pas vraiment
32. Aimez-vous remplir les fiches que les professeurs vous demandent à chaque début d'année ? Oui
33. Dites 33. thirty-tree
34. Trouvez-vous ces fiches utiles ? Un peu

À LA MAISON :


35. Pensez-vous avoir trop de devoirs ? Oui
36. Est-ce que, au final, c'est vraiment insurmontable ? Non
37. Si un de vos prof's avait un site internet, iriez-vous le consulter régulièrement ? à voir
38. Quand vous ne faites pas vos devoirs, quelles raisons évoquez vous ? Euh ... je l'ai fais toujours
39. Faites-vous vos devoirs par ordre de préférence ? non
40. Si oui, dites l'ordre. /
41. Aimeriez-vous avoir quelqu'un pour vous aider à faire vos devoirs ? Oui des fois
42. Pensez-vous que de passer une heure par jour avec un professeur pour faire les devoirs serait efficace ? Oui
43. Combien de temps par jour mettez-vous en général pour travailler vos devoirs ? 5 heures étant donné le lycée où je suis...un lycée de grosse tête comme on dit
44. À quel moment de la journée êtes-vous le plus efficace ? toujours
45. Connaissez-vous les devoirs / cahiers de vacances ? Oui
46. Trouvez-vous cela utile ? J'aime bien
47. Aimez-vous faire vos leçons ? J'adore
48. Que faites-vous de vos cours de l'année passée ? Euh je les garde pour les revoirs au cas où

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: les cours MOUAHAHA   les cours MOUAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours MOUAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser