Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 V'nez un peu mes 'tits chéris...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saïchi Sachiko

Saïchi Sachiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Sexe: Essayez de regarder pour voir...
Groupe ou métier: manager des Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21

Sashiko leva les yeux pour la Xieme fois vers la pendule. Les membres du groupes étaient à la bourre de plus d'une demis heures. Elle voulait bien comprendre qu'ils aient un peu de retard mais là c'était du foutage de gueule complet ! Si les Black Steven n'étaient pas là d'ici cinq minutes elle les planteraient avec un mot dans le style de :

"Partie faire une manucure, je reviens dans deux heures mais p'tit loups !

Votre tite Sachiko adorée !"

Non elle ne devait pas faire cela elle devait se comporter en personne adulte et responsable. (Etait-ce possible ?) Elle relativisa en se disant que l'actuel compagnon de Nimiki devait être tombée dans les chiottes et qu'elle devait s'en être foutu jusqu'aux coudes pour essayer de la sortir de là... Elle s'imagina la scène et ne pu s'empêcher de sourire... C'était tellement peu probable venant de la part des de la jeune fille. De un Nimiki ne serait pas avec un type assez con pour tomber dans les chiottes... De deux Nimiki l'y laisserait probablement si c'était le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:30

Nimiki c'était levé à la bourre, elle avait but jusque très tard dans la nuit ou très tôt au petit matin, c'est au choix. Elle n'avait donc pas entendue sont réveil sonnée, et cela la surpris. Comme elle avait 30mins de retar, celle-ci sauta dans sa douche mais même en se dépêchant, elle mit au moins une bonne heure pour s'habiller etc... Elle savait que son manager allait lui foutre une baffe, alors, pour na pas être plus en retar, la fille ne prit pas de petit déjeuné et sauta dans le premier taxi. Sa tenue n'était pas très épaisse, un bout de tissu déchiré, noire, qui servait de Tèshirt ou qui en était un, et un jean, où on voyait plus la peau que le tissu tellement il y avait de trou! Ses percings, maintenant, ne lui faisait plus mal, pas comme avant, quand elle avait dut souffrir pour s'en faire.
Devant "Street Manager", celle-ci entra dans le bâtiment et sauta sur la récéptionniste.

"Où est Saïchi Sachiko !!"

La dame la regard et reconnut, un membre de Black Steven.

"3e étage dans votre salle à vous, la......456é

*Merde c'est super loin...*

Nimiki courut jusqu'à l'ascenceur appuya tant de fois qu'elle le pouvait sur le bouton, si bien que la récéptioniste prit peur

" Mlle. ARRETEZ VOUS ALLEZ CASSER LE MATERIEL !!"

" Ta geule TOI !"

Puis elle monta dans l'ascenceur et appuya sur le bouton 3.
En haut, elle n'eut pas de mal à trouver la salle 456, et entra brusquement, en frappant la porte, comme un héro dans spider-man.
Saïchi était là, les bras croisés, et elle l'examina, d'une mine affreuse.

"Désolé Saïchi, le groupe a fait la fête hier, on s'est tous levé à la bourre."

Pour ne pas la mettre encore plus de mauvaise humeur, Nimiki regarda autour d'elle et découvrit qu'il n'y avaut personne. Alors, pour ne pas écouter les commentaires de son manager, celle-ci prit sa guitare, et en joua pendant un long moment, attendant les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Saïchi Sachiko

Saïchi Sachiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Sexe: Essayez de regarder pour voir...
Groupe ou métier: manager des Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

Alors... Tapottons gentiment avec les doigts sur la table, elle sentait qu'elle n'avait plus beaucoup de soupmesse dans les doigts. Cela la navrait, elle continua ses tapotage un oeu distraite. Si cela n'en avait pas l'air mais taperter du bout des doigts sur une table était un exélent exercice pour assouplir le doigté, le mouvement des doigts étant assez souple... Plus vous tapoterez bien meilleur sera votre doigté... (pas de jeux de mots ;p)

Nimiki arriva enfin disant que le groupe avait fait la fète la veille au soir... Cela ne changé rien la ponctualitée était une vertue... Et le pire c'est peut-être qu'elle se mit à jouer comme si de rien n'était...


"Faudra que j'pense à vous inscrire tous dans un cours de bonnes manières... Les rock-star sont des idoles. Elles doivent être des modèle pour les jeunes !"


Elle savait pertinament que la jeune fille n'allait pas bien le prendre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

Nimiki entendait sa manager parler mais elle ne répondit à pas. Elle arrêta de jouer un moment et se demanda où pouvait bien être son groupe, sachant qu'en fait, il n'y avait que 2 personnes, ce qui n'était pas tout à fait un groupe. Mais où était Shin Komatu! Bon sang tout le monde l'attendait, il devait être au "travail" avec une femme. Dans tout les cas il fallait trouver un batteur et un guitariste, sinon rien n'allait pour le mieux.

" Saïchi, j'ai posté des affiche sur quelques magasins pour avoir un batteur et un guitariste. Je le sens pas sur ce coup."

Elle était contente d'avoir une manager organisé, responasble, serieuse, gentille, attentionné, (conne), car c'était ce genre de personne qui prenait tout en main...Oui Saïchi était une perle rare! Bien qu'un peu con su rles bord...elle restait une perle rare! Ses cheveux blond, lui allait très bien, d'une part parce-que ça lui rendait un beau bisage, d'autre part parce-que ça allait bien avec son cerveau qui n'avait plus de neuronne.
D'ailleurs il fallait penser à lui en acheter (des neuronnes). Mais bon, en attendant, elle avait un satélite dans la tête, ce qui n'est que provisoire.

* Je lui mettrais canal+ tant qu'à faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Saïchi Sachiko

Saïchi Sachiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Sexe: Essayez de regarder pour voir...
Groupe ou métier: manager des Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:39

Sachiko nota "penser à inscrire Nimiki dans un cours de bonnes manières" de son écriture rèche dans un de ses cahier. Elle se demanda si elle devait le surligner en rose ignifiant que c'était très urgent, en jaune signifiant que çà l'était moins où ne pas le surligner pour l'instant car ce n'était pas primordial et que cela pourrait attendre. Après quelques secondes d'hésitation elle surligna le passage en jaune. Pour l'instant la priorité étant de trouver des membres pour le groupe.

Nimiki lui dit qu'elle avait posé des affiches dans quelques magazins, cela l'étonna depuis quand avait-elle se genre d'idées ? Sachiko ne reconnaissait plus la chtite Nimiki dans ce comportement. Avait-elle murit O.O Non pas possible ? Quoi que... Elle se refusa d'aller plus loin dans ses pensées...

Elle même était passé dans tous les magazins de musique de la ville pour demander à ce que l'on affiche leur petite anonce. Certains patrons avaient tout d'abbord répondu non. Avant qu'elle leur fasse écouté un morceau du grouupe et promette qu'une fois qu'il soit lancé elle leur ferait des prix sur les CD... Fallait pas croire mais elle avait négocié dur ! Maintenant tous les magasins de Zik de la ville pourtait une affiche avec la photo de Nimiki (pour attirer les garçons XD) et de Shin (pour rendre la pareille au filles). Sur l'affiche était écrit :

"Le groupe Black Steven cherche un batteur et un guitariste pour prochain lancement dans une carrière professionnelle. Si vous avez un bon niveau merci de vous adresser à ces numéros :"

S'ensuivait son numéro professionnel et celui de Nimiki. Elle faisait ainsi d'une pierre de coups : de un ils auraient des musiciens de deux ils se faisaient de la pub avant l'heure et gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

Oui Nimiki avait en fait vu un film qui parlait d'un groupe de rock et la chanteuse affichait des annonce sur des magasins de tout genre, et de préférence de musique. Mais bon, elle était tout de même intelligente pour savoir que, la fille dans le film n'avait pas put les afficher sur tout le magasin en 20 secondes (oui parce-que ça à durer 20mins quand on la voyait coller des affiches). Au début Nimiki croyait bien que c'était vrai mais elle a beau essayer elle n'a jamais réussit. Cela la démoralisa XD non je blague elle est pas si conne tout de même.
Elle se demandait si Saïchi avait fait quelque chose. Elle était peut-être séver mais n'avait pas une tête de fille intelligente avec ses long cheveux blond qui lui donnait un aspect de poupée barbie (déconne).
Elle lui demanda, oui parce-qu'elle voulait être sûr que c'était une personne assez intelligente.

" Tu as fais quoi toi? TU NOTTES QUOI SUR CE CARNET AU FAIT !!!"

Elle se vautra dessus et lit attentivement, bien que la lecture n'était pas son fort. Elle comprit assez vite que sa manager avait pété les plomp alors elle alla prendre un verre d'eau, le remplit à rabord, en mit un peu à côté, et lui lança en pleine tronche, pour être sûr que pendant tout ce temps, celle-ci n'était pas somnambule. Il est vrai qu'elle n'avait pas trop parlée...Nimiki s'inquieta et pour être encore sûr, elle prit une planche qui trainait O_ô? Bizzare...et elle l'assoma à grand coup. Aprsè elle l'allongea sur le canapé, et la jeune fille attendit son réveil. Saïchi devait se sentir mieux à présent...enfin c'est ce que pensait Nimiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Saïchi Sachiko

Saïchi Sachiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Sexe: Essayez de regarder pour voir...
Groupe ou métier: manager des Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:24

Nimiki était une crétine où quoi ? Elle avait foutu en l'air toutes ses notes, et par la même occasion les numéros et les noms des personne l'ayant déjà contacté !!!! C'était un crétine des Alpes non pire de l'Himalaya ! Sa connerie atteignait des sommets. Elle avait de la chance que ce ne soit que son cahier de note et pas son ordi portable sinon elle aurait réellement tout perdu. Là il ne restait plus qu'à renoter d'inscrire Nimiki à un cours de bonne manière ce qui finalement aurait du être mis en rose sur son cahier maintenant illisible. Notez bien qu'elle se fout royalement d'être trempe. Elle ne porte pas du blanc (et même si c'était le cas elle s'en foutrait elle n'a pas honte de son corp), il ne fait pas froid... De plus elle s'inquiète plus pour son travail et les conséquences du geste de la fille sur l'avenir du groupe.

"Nimiki t'es qu'une pauvre cloche !"


C'est a se moment qu'elle se prit un coup sur la tête et perdit connaissance et ne se réveilla que quelques minutes plus tard avec un mal de crâne. Elle essaya pendant cinq minutes de reprendre ses esprit. Elle se leva en chancelant et se mit en engueler la fille en trois langues différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Tôgo
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Tora Tôgo


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Chanteuse et guitariste

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Notre chère tigresse choisit ce moment pour débarquer, et, voyant le beau spectacle se déroulant devant ses yeux, décida d'y ajouter son grain de sel, euh, de piment. Elle se dirigea vers la manager en folie et l'embrassa langoureusement avant de faire de même avec Nimiki. Puis elle sourit, un sourire félin, en lançant un beau:

_Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanea.lifeme.net/index.htm
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Nimiki reçut un appel, puis deux, puis enfin elle équarcilla les yeux. Elle ne savait pas si c'était réel, mais finalement, celle-ci commença à parler...puis à sauter de joie, tout en criant. Elle sauta sur sa manager et lança:

"Whou !! On a trouvé un batteur !! On est au complet !!! Yeah !!"

Elle sautait de joie encore et encore puis se calma et s'allongea sur le divan en fasse du bureau de Sachiko. Elle soufflait, attendant une réponse de la part de ses amis, et quelqu'un s'approcha. C'était le batteur? Ou tout simplement Shin le guitariste... Impatiente de savoir qui c'était, Nimiki sourit à Tora avec son plus beau sourire (ou plus moche).
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Shin Komatu
Débutant(e)
Débutant(e)
Shin Komatu


Nombre de messages : 5
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Groupe ou métier: Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:31

Shin avait encore passé une de ses nuits fulgurantes avec une des femmes qu'il avait pour habitude de côtoyer. Par ailleurs il s'en allait tôt le matin afin de ne pas trop lier de liens avec des dames. évitons tous malaise à ce sujet. Pour une fois, il ne se réveilla pas à l'heure. Bien sur, le jour ou il FALLAIT obligatoirement être à l'heure. Oui, le jour ou le groupe se réunissait enfin. Aussi vite qu'il en était capable, il s'habilla, enfila un de ses pantalons noirs déchirés de tous les côtés et un de ses The-shirt Rouge rayé en diagonal. Courant pour arriver avant l'heure de retard. Arrivant devant la porte , il l'ouvrit haletant puis sourit à tout le monde du mieux qu'il put.

" Bonjour, Belle journée n'est-ce pas ? "

Puis il passa la pièce en revu et s'arrêta sur Saïchi. La voir si rouge d'énervement le fit éclater de rire. Puis il souleva les jambes de Nimiki, s'assit sur le fauteuil et reposa délicatement les jambes de celle-ci sur les siennes. Il Alluma une clope et en tira une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Tôgo
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Tora Tôgo


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Chanteuse et guitariste

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Tora la fougueuse...euh...bref...inspecta de pied en cap le petit jeunot ayant à coup sûr encore passé une belle nuit d'orient avec une femme un brin attirée par les gosses...
Haletant ? Wooooooh...
Holà, elle se remet à penser des trucs pas net la petite demoiselle.
Elle s'aperçut qu'elle était toujours debout au moment où Shin dévoila sans pudeur ses dents et son système digestif par le bout duquel on apercevait la couleur de son sous-vêtement. (Ouvre moins la bouche !!! XD)
Elle se dirigea alors vers lui, lui fit le même coup fumant de bienvenue qu'aux deux femmes, c'est-à-dire un long baiser plein d'échange de salive, puis s'assit sans vergogne sur les jambes des deux zouaves.
Puis elle piqua toujours sans la moindre gène la cigarette du guitariste et en tira quelques bouffées d'un air enthousiasmé. Elle en rejeta la fumée et se tourna vers lui, l'air ravie.

_J'adore tes clopes !!! C'est quoi la marque ? tu me donnes ton paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanea.lifeme.net/index.htm
Shin Komatu
Débutant(e)
Débutant(e)
Shin Komatu


Nombre de messages : 5
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Groupe ou métier: Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:24

Shin remarqua ensuite ça petite Tora. Toujours aussi extravertie celle-là. Et Hop viens par là ma jolie , un bisous -> ' fais voir ta langue pour voir ? ' et le tour est jouer. Rien de spectaculaire ou encore dramatique. Tout le monde embrasse tout le monde, c'est la fête. Et au passage que j'embarque ta clope, tout vas bien on vous a dis! Elle était vraiment légère, et puis de toute manière ils étaient de la même famille, ils étaient du même monde. Aucune Pudeur entre eux tous. Euh la marque des cigarettes ?

" Ben, je sais pas trop tiens regarde toi même. "

Il sortit le paquet de sa poche et pui donna dans les mains un sourire satisfait sur la bouche. Tout allait bien. il reprit la cigarette, retirant une longue bouffé et la remit dans la bouche de la jeune fille.

" Garde le paquet si tu veux. J'en rachetterais tout à l'heure. "

il passa la main dans les cheveux de Tora et posa sa tête sur le bord du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Saïchi Sachiko

Saïchi Sachiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Sexe: Essayez de regarder pour voir...
Groupe ou métier: manager des Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:17

Tectivement la jeune fille était en colère et pas qu'un peu ! On voyait les flammes dans ses yeux. Sur qui cette colère alait-elle se déverser ? La suite au prochain épisode (nan je blague). Elle se mit à serrer les points et finalement retrouva son joli teint rose javial. Elle avait presque oublié l'idée de faire passer la jeune fiulle trop démonstrative pas la fenêtre... a la place c'est le paquet de cigarette qui fit un vol de plusieurs étages...

"Vous ne voulez pas habimer les cordes vocales de notre chanteuse adorée ?"

En fait elle était super contante de son coups sachant que cela ferait plus chier les personne l'ayant emmerder que de passer elles-même par la fenâtre, qu'elle referma...


"Bon maintenant passons aux choses sérieuses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Sachiko devenait rouge de rage puis rose puis normal .... elle changeait de couleur comme d'humeur ... était-ce un bon manager ? Reste à voir... puis, elle balança le paquet de clope de Shin en prétendant que c'était pour la voix de Tora ... mais bon...il faut pas exagérer non plus, Tora n'est pas en sucre. Heureusement, Nimiki était la bassiste et faisait ce qu'elle voulait, bien qu'elle se fasse engeuler toute les minutes par Sachiko. Elle s'affala sur le Divan et reçu un message:

Hey j arrive tou de suite dsl du retar (votre batteur "new")

Leur batteur allait arriver, et ils allaient l'évaluer pour voir ce qu'il vaut.

"Le batteur Arrive on va l'évaluer TOUT LE MONDE EN PLACE on dégage la place on va laisser plac eà la batterie ..."

En un clic et un clac, tout le monde avait rangé et s'était mit à parler tranquillement. Nimiki ralluma une clope, et elle se foutait de l'avis de sa manager. En même temps, elle étais impatiente de rencotrer son nouveau batteur ... enfin peut-être était-il ... nulle à chi** et qu'en fait ... ils ne le prendraient pas... l'idée lui traversa l'eprit et la dégoûta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Anriko/Matsuera Kimanoro
Débutant(e)
Débutant(e)
Anriko/Matsuera Kimanoro


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Groupe ou métier: Anriko: batteur dans Black Steven Matsuera: Vendeur

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

Anriko arriva sans son frère évidemment. Il était impatient d'être évalué. Il était sûr d'y arriver et voulait à tout prix entrer dans CE goupe. Car Black Steven avait du style, même avec les quelques concerts joués. Il les connaissaient, et maintenant, allait réaliser son rêve. Il entra dans le bâtiment de Street manager, se présenta et monta par l'asenceur. Priant qu'il ne tombe pas en panne...
Il arriva en haut, et frappa à la porte... elle était noir, avec écrit dessus: BLACK STEVEN. Quelqu'un ouvrit, et tout le monde le fixa. Il ne connaissait personne sauf Tora, qu'il avait vu chanter, et Nimiki, qui était son "idol". Il jouait un peu de basse et avait même...peut-être, un faible pour elle?

"Bien le bonjour. Je suis Anriko Kimanoro. Je viens pour être votre batteur. Je dois être évalué j'imagine."

Il enleva sa veste en cuir noir et s'installa sur la batterie, sans aucune autorisation. Puis il joua son morceau préféré, un morceau punk assez vieux, mais qui passait drôlement bien et qu'o pouvait même mixer. Avec un ebasse ça irait encore mieux ... alors il demanda à la bassiste "Nimiki" de venir.
Esperons qu'elle ocnnaisse le morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Tora Tôgo
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Tora Tôgo


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Chanteuse et guitariste

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:38

Votre chère Tora, qui ne se soucie nullement de ses cordes vocales, passa la tête par la fenètre et hurla à l'adresse des passants "TOUCHEZ PAS AU PAQUET DE CLOOOOPES". Puis elle quitta la salle en urgence et dégringola les escaliers sur le cul, au propre comme au figuré, avant de se jeter comme une bombe sur le trottoir, de ramasser le paquet en un clac sous les regards ahuris des promeneurs de merde ambulante, et de rentrer en courant pour remonter illico aussi sec. Elle rentra, faisant le signe de la Victoire avec ses deux mains, malgré le fait que l'une tienne toujours les clopes.

_YOUPIIIIIIIIIIII !!!

A ce moment, le batteur en question arriva...ah oui, au fait, cette cinglée n'est même pas essouflée...constitution de fer...endurance maxxximum...bref...je ne vous fait plus chier...au passage, un petit léchage de lèvres, histoire de se préparer à féliciter le batteur de son admission...car ce petiot jouait plutôt vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanea.lifeme.net/index.htm
Shin Komatu
Débutant(e)
Débutant(e)
Shin Komatu


Nombre de messages : 5
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Groupe ou métier: Black Steven

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:29

Shin la mine toute aussi dépourvu lorsque Sachiko balança son paquet de clope qu'il avait pourtant eu la gentilesse d'offrir à Tora. Mais c'est une blague ? Il était pas gratuit ce paquet! Pas la peine de le balancer ! De plus, qu'est-ce qu'on s'en foutait des cordes vocale de Tora. Comme si elle pouvait pas non plus chanté avec la voix cassé. N'importe quoi.
Shin passa et vu Tora se jeter dans les escaliers du batiment. Elle ne changerait décidément pas sa belle Tora. Un sourire s'installa sur son visage.

Puis le batteur finit paar arriver, Enfin. il alalit enfin pouvoir jouer de sa guitare. Espérons qu'il soit compétant. Puis il entama un air bien connu. Il appréciait et ferma les yeux pour mieux s'imprégner de la musique faite à la batterie. Alors il attrapa sa guitare et attendu que Nimiki se soit placée avec sa basse. Ce morceau serait du Tonerre.

" Allez Tora je crois qu'on va tester ce superbe morceau. Range ton paquet, on s'y met. "

Avec un clin d'oeil, il frotte ses cordes et continua le morceau avec Le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Tôgo
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Tora Tôgo


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Chanteuse et guitariste

V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

Pas mal, en effet... Ca claquerait avec le groupe au complet.
Elle tira une dernière bouffée à sa cigarette puis la rangea avec le paquet dans la poche de son blouson de cuir.

_Ok, mon chou, on y va.

Elle se mit aussi en place et attendit son moment en battant la mesure, alors qu'ils commençaient à jouer.

Une, deux, trois, quatre...

C'est parti...

Elle se mit à chanter de sa belle voix, si spéciale, s'accordant parfaitement avec la musique jouée par ses amis et leur désormais certainement nouveau batteur, celui-ci jouant tellement bien et si adapté à eux que l'on n'aurait pas cru qu'il venait d'arriver dans leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanea.lifeme.net/index.htm
Contenu sponsorisé





V'nez un peu mes 'tits chéris... Empty
MessageSujet: Re: V'nez un peu mes 'tits chéris...   V'nez un peu mes 'tits chéris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'nez un peu mes 'tits chéris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Street Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser