Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un instrument de musique...ça change...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

Un instrument de musique...ça change... Empty
MessageSujet: Un instrument de musique...ça change...   Un instrument de musique...ça change... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:35

Nimiki se dit qu'il était préférable de ne pas rester cloitré à son appart. D'autant plus qu'elle allait coller des affiches pour son groupe, qui n'était pas encore fini. Ce n'était pas marrant du tout de prendre l'air, d'autant plus qu'il ne faisait pas très chaud. Aussi, la jeune fille s'était armé d'un T-shirt, avec des trou un peu partout, et d'une jupe, très courte, avec des collants, trouées de partout. Seule ses bottes n'étaient pas "trouées" de partout, elles étaient tellement grosse et baricadé, que ça la couvrait de tout. Elle prit un taxi, et continua l'allée SUD de la ville en direction du magasin de musique, là où elle pourra coller ses affiches. Son sac n'était pas très gros, plutôt chiant à porter, étant donné les tonnes de babioles qu'il y avait là dedan!
Arrivée devant le magasin, elle entra doucement. Il faisait chaud, et on s'y sentait bien. Une vendeuse était derrière son contoire, et observait la salle. Il y avait des personnes, réfléchissants à acheter ou non un instrument.
Après peu de temps, la vendeuse alla vers elle. Nimiki prit la parole.

"Bonjour, puisèje coller des affiches sur votre vitrine. Je cherche à reconstituer mon groupe de rock. Il n'y a pas longtemps nous avons joué, mais nous nous sommes séparé et me revoila. Je ne sais pas si vous me connaissez."

Nimiki se précipita sur une batterie et se demanda combien elle pouvait bien coûter. Elle était drôlement belle, noir et rouge, comme la couleur de son groupe, c'était très beau à voir. Ses yeux partaient d'un instruments à un autre et puis elle ocntinua.

"Cela n'a aucun rapport mais je pourrais aussi coller des affiches comme quoi je cherche un collocataire."
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Tegaya Komatsu

Tegaya Komatsu


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans mon coin à moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Un instrument de musique...ça change... Empty
MessageSujet: Re: Un instrument de musique...ça change...   Un instrument de musique...ça change... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:52

Tegaya vit une jeune fille entrée avec un enorme sac elle glissa une phrase avant de se precipiter sur un belle batterie noir et rouge, s'en doute la plus belle du magasin,puis elle regarda un autre instrument pui encore un autre puis reglissa une phrase, cette fois la vendeuse repondie avec un sourir chaleure:

"Rien me ferais plus plaisir que de vous faire un peu de publicitée grace a mon magasin et pour vous trouver un collocataire croyer moi je sait ce que ses d'être seule, alors mettait autant d'affiche que vous voudrais"

oui enfin "autant d'affiche que vous voudrait" été peut-être exagérais car elle espéra a cette instant que la jeune fille n'aller pas en mettre trop non plus, elle posa soudain une question:

"au fait comment s'apelle se groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Tôgo
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Tora Tôgo


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Chanteuse et guitariste

Un instrument de musique...ça change... Empty
MessageSujet: Re: Un instrument de musique...ça change...   Un instrument de musique...ça change... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35

Tora entra dans le magasin car elle voulait chercher un instrument de musique. Elle se pressa car elle voulait vite rentrer pouvoir manger quelque chose. C'est là que celle-ci vit deux femme en train de parler, là elle reconnut Nimiki Zusaki, une "amie" .
Elle s'avança vers elle et leur coupa la parole. Ses cheveyx, d'un blanc, gris, elle était drôlement belle, autant que Nimiki, et son charme, se baladait dans la piece, elle manipulé bien les gens, bien qu'au fond celle-ci était une vrai conne.

"NIMIKI !!!!!! Tu me reconnait hein? C'est moi Tora!!"

Elle lui fit un grand sourire et attendit que quelqu'un daigne prendre la parole. Puis, en attendant, celle-ci regarda autour d'elle et reremarqua la vandeuse, elle la salua et tourna le regard à nouveau. Le sguitare était drôlement jolie bien qu'elle préférée le chant à la musique mais une musique sans chant ça ne pouvait pas être....POSSIBLE...pour elle...

Arf... NIMI JE TE PERMET PAS D'EDITER COMME CA C'EST PLUS DU TOUT PAREIL A CE QUE J'AVAIS MIS !!!

Bref elle entre dans le magasin et regarde par plaisir bah oui elle a sa guitare hein XD Pis elle voit cette *biiip* de Nimiki et la salue mais pas comme ça XD et elle est blonde platine cendrée


Dernière édition par Nimiki Zusaki le Mer 20 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanea.lifeme.net/index.htm
Tegaya Komatsu

Tegaya Komatsu


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans mon coin à moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Un instrument de musique...ça change... Empty
MessageSujet: Re: Un instrument de musique...ça change...   Un instrument de musique...ça change... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

Tegaya était en train de poser une question a la jeune femme en fasse d'elle quand soudain une autre fille arriva. Les deux femme semblait deja se connaitre,l'une repondait au nom de "Nimiki" et l'autre a selui de "Tora".La vendeuse s'étan faite interronpre dans cette question la reposa aussitot:

"euh...oui...donc je disait comment s'apelle votre groupe?"

Puis elle regarda par dessus son épaule pour voir se que faisais la deuxième femme,s'arrétant devant les guittares pour les comtemplaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instrument de musique...ça change... Empty
MessageSujet: Re: Un instrument de musique...ça change...   Un instrument de musique...ça change... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instrument de musique...ça change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser