Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une chambre s'il vous plait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:30

Itsuki entra,poussant les lourdes portes battantes à deux main.Son sac en bandoulière déchiqueté par des mois et même des années d'usurent qui l'avaient rendu bon pour la casse.Sa guitare également était accrochée dans son dos mais celle-ci,elle ne s'en s'éparrait presque jamais.Elle venait tout juste t'intégrer un nouveau groupe de rock...BLAST il s'appelait.c'était mieu que rien pour occupé ses journées plutôt que de jouer comme une clocharde dans la rue.Heureusement elle avait dénicher cet hotel bon marché qu'elle pourrais payé sans aucune dificulté vue ce qui lui restait comme argent,pas beaucoup certes mais assez pour survivre de manière digne bien que se priver de cigarettes fut très dur pour elle car dépensser l'argent inutilement c'était rapproché le moment de sa mort.Il ne fau pas mentir,c'est l'argent qui fait tourné le monde et non pas l'amour ou l'esoir comme le prétendent certains optimiste dérisoire.
Elle se dirigea vers la reception:

-Vous reste t'il une chambre,s'il vous plait?

-Certainement!souri la petite receptionniste bourru de l'acceuil.Elle saisi une petite clef en cuivre et la lui donna.

-Voilà mademoiselle,chambre douze! Passez un bon séjour!

Itsuki marcha dans le sombre couloir qui d'après le plan menait à sa chambre.Ses pas semblait résonner de plus en plus fort au fure et à mesure qu'elle progressait sur le lino blanc sale de l'établissement.
Numéro 12,elle y était elle mis la clef dans la serrure et tourna le verrou.
Une petite chambre simple et dépourvus de tout ornement miteux comme elle s'imaginait à le penser.Elle claqua la porte derrière elle et jeta ses affaires sur le coté et s'affala parreseusement sur le lit qui avait un sommier particulièrement dur.Elle enleva ses chaussures et sans prendre la^peine de se changer elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Nana arriva dans l'hôtel par la grande porte et alla a l'acceuil.Elle demanda a la jeune receptionniste.

excuser moi...avait vu entré une jeune femme qui et blonde habiller de noir?

Oui bien sur elle a prit la chambre 12...
lui dit elle en souriant.

Nana se dirigea alors vers l'escalier qui monter a la chambre 12. Elle marcha un petite moment avant d'arriver dans un long couloir sombre.La jeune femme chercha l'interrupteur un petit moment.Quand elle eut trouvait l'interrupteur elle alluma la lumiére du couloir.
Elle se mit a avancé en regardent les numéro inscrit sur les portes. Quand elle fut arriver au bout du couloir elle vit un porte ou il était marquée 12.
Nana toqua a la porte et entra. Elle vit une jeune fille blonde vêtu de noir.
Elle la regarda un moment et finit par lui dire...

salut toi...Esque tu es guitariste? lui dit elle d'un air froid comme toujour.

Mais derrière cette air froid elle lui fit un sourire.Elle ferma la porte et regarda la jeune fille un moment en attendent quelle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:52

Itsuki n'eut pas le temps de se reposer totalement car une jeune femme la délogea de son sommeil:

salut toi...Est-ce que tu es guitariste?

Comment était-elle entrer !

*Qu'elle imbécile je suis,j'ai oublier de fermer le verrou !*

Elle se releva brusquement surprise par cette irruption dans sa chambre.Elle répondit sans ciller:

Oui,je joue de la guitare mais jusque à présent je n'ai joué que dans la rue et toi tu chante ou tu joues ?

Son tatouage commençais a la picoter dans le dos, ça la mettait assez mal à l'aise déjà qu'elle n'était pas très bien avant.Elle ramassa précipitament sa guitare et son sac miteux et les déposa à coté d'elle.Observant la pièce elle vit que la porte était fermé se qui ne fesait qu'accroitre sa méfiance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:56

Nana réspira pour reprendre son souffle.Elle alla prés de la jeune fille et lui demanda calmement.

alors tu doit être la fille qui va jouer dans mon groupe...Je la cherche par tous et tu resemble exactement au portrait que l'on ma donner...

Elle respira profondement avant de regarder la jeune femme dans le blanc des yeux et de lui dire.

Je chante et je voudrai savoir si tu est bien celle que je cherche?

Nana sourit et alluma une cigarette.Elle passa une main dans ses cheveux et sourit a la jeune fille.
La jeune femme rangea ensuite son briquer dans la poche de sa veste ainsi que son paquet de cigarette.
Elle regarda ensuite la jeune fille en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:13

Je chante et je voudrai savoir si tu est bien celle que je cherche?

Oui oui, c'était bien la chanteuse du groupe Blast qui l'avait engager,elle lui répondit donc positivement:

-Oui je dois être celle que tu cherches car je me suis engager dans un groupe nommer Blast tout dernièrement !Je m'appelle Ituski...et toi ?

Son tatouage la picotait moins violamment mais il la gênait un peu quand même.

*Maudit tatouage!Comment ai-je pus me laisser convaincre de m'en faire un!*

Itsuki tourna son regard la jeune femme qui n'était plus tout à fait une inconnue et s'aperçut qu'elle était en train de fumer.Elle aurait bien voulu une cigarette mais elle les avaient déjà ranger et Itsuki ne voulais pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:58

Moi mon nom et nana et je suis celle qui ta engager c'est vrai..
Alors tu me montre se que tu c'est faire avec une guitar??

Nana sourit a la jeune femme avec un air s'atisfer.Elle la regarda un moment et lui proposa ensuite.

Tu veux une clope??

Cela lui était venu naturellement et elle lui sourit gentiillement.
Nana posa une main sur le lit et regarda la jeune fille dans le blanc des yeux pour lui dire.

J'éspére ne pas t'avoir engager pour rien...je ne veux pas que tu me déçoive...


Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

Tu veux une clope??

- Oui si ça te dérange pas !

La jeune fille lui en tendit une et Itsuki sortit son briquet l'alluma, prit sa guitare et commença à jouer un air rock qu'elle avait appris dans la rue et qu'elle connaissait par coeur.Elle donna tout se qu'elle avait dans le ventre, espèrant qu'elle avait un assez bon niveaux pour ne pas décevoir Nana.Elle était tellement a fond dans ce qu'elle faisait qu'elle n'entendait plus que le son de sa guitare résonner dans ses oreilles.Quand elle eut finit elle releva enfin la tête pour regarder se qu'en pensait la jeune femme.

-Est-ce que j'ai le niveau pour pouvoir entrer dans votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:33

elle écouta la jeune fille attentivement en fument sa cigarette.
Quand le jeune fille eut finit nana fit un grand sourire et pris la jeune fille par les épaules.

Bienvenu dans le groupe ma chére...ton niveau et trés bon....je serait honoré de t'avoir dans mon groupe...

Elle fuma sa cigarette et l'eiteignir dans un cendriller.
Nana sourit a la jeune femme et la regarda un moment.

pour savoir a quoi t'attendre joue un morceau et j'adapte des parole dessus pendant que tu joue....
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

Bienvenu dans le groupe ma chére...ton niveau et trés bon....je serait honoré de t'avoir dans mon groupe...pour savoir a quoi t'attendre joue un morceau et j'adapte des parole dessus pendant que tu joue....

-Merci beaucoup!

Itsuki était ravie d'être acceptée dans ce groupe,elle commenca donc à jouer une nouvelle chanson mais cette fois un peu plus punk car elle pensait que ça convenait mieux au registre de la chanteuse ,pour voir a quoi ressemblait la voix de Nana.Ca cigarette dans le bec ,elle attendit que la jeune femme trouve comment adapter les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

Nana fit un grand sourire.Elle regarda la jeune fille et enleva sa veste.
La jeune femme se leva et ouvrit la bouche elle commença a chanter.


Akehanashita mado ni mawaru ranbu no Deep Sky
Ah aoide...

Kurikaesu hibi ni nan no imi ga aru no?
Ah sakende...
Tobidasu Go
Hakisubushite Rocking Shoes
Hane ageru Paddle
Flash Back
Kimi wa Clever
Ah, Remember

Ano niji wo watatte ano asa ni kaeritai
Ano yume wo narabette futari aruita
Glamorous Days

Akewatashita ai ni nan no kachi mo nai no?
Ah nageite...
Hakidasu Go
Nomihoshite Rock'n'roll
Ikiru agaru Battle
Flash Back
Kimi no flavor
Ah, Remember

Ano hoshi wo atsumete kono munu ni kazaritai
Ano yume wo tsunaide futari odotte Glamorous Days
Mmmm... Glamorous Days

Nemure nai yo!

Sunday Monday
Inazuma Tuesday
Wednesday Thursday
Yukibana... Oh...
Friday Saturday
Nanairo Everyday
Yamikumo kieru Full Moon
Kotaete boku no koe ni

Ano kumo wo haratte kimi no mirai terashitai
Kono yume wo kakaete hitori aruku yo
Glorious Days

Ano niji wo watatte ano asa ni kaeritai
Ano yume wo narabette futari aruita
Glamorous Days

Glamorous Sky...



Nana se tue ensuite et regarda la jeune fille qui c'était arréter de jouer devant elle.
La jeune femme la regarder bizzarment alors nana finit par dire.

Pourquoi tu me regarde ainsi??
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

Pourquoi tu me regarde ainsi??

-Tu chantes vraiment bien!Jamais je n'ai entendu une tel voix!

Ce que disais Itsuki ,elle le pensait vraiment !Elle avait été assez surprise d'alleuir !C'était pour ça qu'elle c'était arreter de jouer...Mais elle avait bien d'autres préoccupation en tête comme se trouver un appartement...Normalement ça devait être arranger mais peut-être qu'il n'en était rien !

-Ou le groupe se réunira t'il pour les répétitions ?!dit t'elle très enthousiaste a l'idée de faire conaissance avec d'autres personnes .

Elle s'amusait a essayer d'imaginé les visages des autres membres mais finalement elle en arriva à la conclusion qu'elle pouvait s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

Nana la regarda et la remercia du compliment quelle venait de lui faire.
Aprés cela fait elle sourit a itsuki et lui dit en fument une nouvelle cigarette.

Alors le groupe se réunira dans un studio en ville...
Je l'ai pris a un ami et en plus mhyènn et segala vont être contente de te voir je pense...

Elle sourit a la jeune femme et réfléchit un moment.
Cette fille avait un niveau élever, les jumelle aussi et sa voix aparemment plaisait au fille.
Elle se dit que sa devrait être un bon commencement si les filles était aussi entousiaste.
Puis le manager lui elle ne l'vaiat pas encore rencontrai.
Nana se demander quand aller telle le voir et si celui ci aller continuer avec eut longtemps.
Tous cela trotait dans la tête de la jeune femme,quand mistuki ouvrit la bouche pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:09

...mhyènn et segala vont être contente de te voir je pense...

Qui pourrait être heureux de la voir ?Jamais personne n'avait vraiment apprécier sa compagnie a cause de sa froideur et de sa timiditer...
Itsuki était fatiguée par cette vie ,a bouger de ville en ville avec a peine les moyens de subsister,se retrouver dans l'obligation de voler ou de se prostituer pour vivre ...Oui elle en avait marre de tout ça et elle voulait se construire une nouvelle vie avec se groupe ou au moins elle prendrait du plaisir a jouée de la guitare et a composer de nouvelles chansons ,même si celà ne rapporterais pas beaucoup au début.On ne sait jamais, peut être que le groupe réussira à percer dans le monde du rock et qu'un jour ils seront reconnus dans le monde entier...
Mais il fallait arreter de se perdre dans des rêves qui ne se réaliseront peut être jamais.Avant d'être complètement absorber par ses illusions Itsuki répondit à
Nana:

-C'est parfait ,je viendrais sois en assurer !

Puis Itsuki reconduisit Nana à la porte de la chambre et repris le cour de son sommeil là ou il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: une chambre s'il vous plait...   une chambre s'il vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser