Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thé et gateau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamaya

Mamaya


Nombre de messages : 19
Age : 96
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 80 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Fleuriste

Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:03

Mamaya se levait tôt ces jours ci à 5h30 du matin pour être précis.A présent ,il devait être au alentour de 9h00 et il n'y avait pratiquement aucun client a ces heures ci,elle prit donc ses aises et apporta du thé et des gateaux fumants sur le comptoir pour qu'elle puisse petit déjeuner en inspectant la bonne santé de ses fleurs.Elle prit une tasse de thé blanche à fleurs roses comme toutes les vieilles grand-mère en on et y verssa son thé.S'avancant parmis les bouquets de roses, tulipes, jonquilles,narcisse et bien d'autre encore ect... Il ne manquait rien, elle décida donc de commencer à sortir ses cartons pour que son fourniseur y mette sa cargaison.L'arrière boutique était plus sombre que les autre pièce,un seul filet de lumière s'échappait par un oeil de beuf.Saisisant les cartons à bout de bras,elle eut tôt fait de les empiler et elle les transporta juste devant la boutique.La rue se reveillait...Dejà les moteurs vrombissaient sur les routes et quelques rares cris ou claquement de volet se faisait entendre et des passant trimballant leurs baguette de pain se dépêchaient de finir leur emplète.Mamaya ouvrit les fênetre de sa boutique pour airer un peu,non pas que ça sentait le renfermer mais l'air était étouffant.Après avoir accomplie ses travaux elle retourna se poster derrière le comptoir en dégusta ses petits gâteaux et en siroptant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tegaya Komatsu

Tegaya Komatsu


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans mon coin à moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Re: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:42

Tegaya dessida d'allez faire une petite promenade matinale avant que le magasin de musique ouvre ses porte (10h, peut-être pas tout les jour mais aujourd'hui j'en est décréter que oui).Elle marcher dans les allée encore désertes a l'heure là, en tournant sa tête vers la gauche elle vu un fleuristes, son appartement manquer de plantes, elle dessida alors d'allez faire un petit tour dedans, juste histoire de regarder ou éventuellement d'acheter. Elle entra dans le magasin, les fleures été partout presentes, près du comptoir une vieille, on lui donner facillement 80 ans au moin, comme elle ne connaisser pas beaucoup sur les fleure, alors pour s'informer elle alla demander des conseils a la fleuriste:

"Bonjours"

La femme repondit a son signe de politesse:

"Je cherche une fleure assez grande qui se remarque avec des couleurs voyante et qui sente bon"
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Re: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

Nimiki voulait acheter des fleurs ? Au quelle délicatesse de sa part! Ah mais non ! Au contraire, elle voulait juste en mettre dans le vase qui était vide, sur le bureau de Saïchi Sachiko, sa manager. Oui mais quoi comme fleurs? On se le demande parfois. Allez bon, tempi. La jeune fille s'avançait, elle portait un pantacourt noir, des grosses mais alors des énormes bottes noirs avec des énormes femreture de 10000000000000 m ... Ah non peut-être pas autant. Enfin, elle avait aussi une veste (noir) et sa capuche recouvrait sa tête du soleil ... ah non ... il était partit ... enfin ... elle avait aussi des mitaine noir, en fait c'était plutôt des gants en cuirs ... des gants de motard plus précisément. Maintenant, elle venait de faire une folie et s'était achetée une DUCATI noir, la plus grosse, la plus noir aussi ... enfin oui ... NOIR ... bref vous avez comprit ... hein? Avec un puissant moteur, VROUM ... Enfin là je dijoncte un peu.
Je vous ai dit qu'elle n'était pas venue à pied? Mais en moto tout simplement. Bon elle n'avait pas de casque... et alors? Tempi ^^' Elle s'en fou royalement ...
Descendue desa bécanne, celle-là s'avança vers la boutique d'une vieille dame. Une jeune fille se tenait devant elle, et cherchait des fleurs, elle était habillée chez IKEA avec des chaussures ... de chez la HALLE AU CHAUSSURES XD

"Hello. Désolé de lui couper la parole jeune dame (vieille), mais je voudrais la même chose en grosse quantité."

A oui je voudrais ajouter à Tegaya qu'à bonjour il n'y a pas de S XD mais non je déconne de toute façon j'ne fais aussi des fautes T__T . Enfin Nimiki attendit, le sourire au lèvres? Ah non elle avait plutôt les lèvres au sourire ... enfin non elle ne souriait pas et attendait un coup de téléphone, de son groupe d'ailleurs. Personne ne la connaissait ... à part les vrai fan, mais on parlé un peu d'elle... la légendaire bassiste de Black Steven.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Mamaya

Mamaya


Nombre de messages : 19
Age : 96
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 80 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Fleuriste

Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Re: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:52

"Bonjour , je cherche une fleur assez grande qui se remarque avec des couleurs voyante et qui sente bon "

Mamaya n'eut même pas le temps de répondre qu'une seconde jeune femme s'engoufrait dans ça boutique.

"Hello. Désolé de lui couper la parole jeune dame (vieille), mais je voudrais la même chose en grosse quantité."

Mama ya n'était pas d'accord!Pour choisir des fleurs il faillaient bien faire attention ou on voulais les mettrent !Des fleurs qui allait dans une pièce sombre ne pouvait pas aller dans une pièce clair !

- Je ne peut pas vous donner ce que la p'tite demoiselle a commander vu qu'elle n'en a pas eut le temps! rigola t'elle.Si vous n'êtes pas experte il me faut savoir si c'est fleurs sont pour l'interieur ou l'exterieur et si vous souhaiter les mettres dans une pièce sombre ou clair !Voilà!Je vous laisse réfléchir pendant que je m'occupe de cette demoiselle!

Mamaya se tourna vers l'autre jeune fille qui était arrivée la première.



Revenir en haut Aller en bas
Tegaya Komatsu

Tegaya Komatsu


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans mon coin à moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Re: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

La vendeuse n'eu pas le temp de repondre a Tegaya que une jeune femme déboula dans le magasin, et interronpit la discussion *si on peut appeller sa comme sa*,la femme derriere le contoire rabacha un truc bizarre comme quoi il falait donner des renseignement pressie pour les plante d'interieure ou d'exerieur, enfin Tegaya ne connaissait rien des plante comment pouvait-elle s'avoir la difference que sa allez donnez, enfin bon. Elle se tourna vers Tegaya sens meme repondre a l'autre fille, tien en-fait elle semblais l'avoir deja vu mais ou, a oui au magasin de musique. Enfin la n'été pas la question elle été la pour acheter des fleures.

*Ces chaussure ne vienne pas de la halle au chaussure et ses vetement encore moin de chez IKEA car ils ne vende pas de vetement la haut MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
Nimiki Zusaki


Nombre de messages : 103
Localisation : T\'as vraiment envie de le savoir?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Sexe: Feminin
Groupe ou métier: bassiste de Black Steven

Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Re: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

[XD ah si !! Il y a des canapé qu'on peut mettre en forme de pantalon XD]

Nimiki trouvait la vieille très gentille, quoi qu'elle oublie vite ce qu'on lui dit. La petite fille qui se mettait des canapé en pantalon avait pourtant demandé: "une fleure assez grande qui se remarque avec des couleurs voyante et qui sente bon" Et bien Nimiki voulait les même ... c'était simple à comprendre non? Des fleurs d'exterieur ou d'interieur ... lumière ou ... comment était le bureau de Sachiko ... grand ... lumineux ... évidement pas dehors ! Bon et bien il ne restait plus qu'à dire tout simplement les fleurs que celle-ci voulait, puisque "la feur assez grande qui se remarque avec des couleurs voyante" n'était pas assez précise ... hum.

" Je voudrais des orchidés avec des jacintes, du lila, du muguet, des violettes, des azalés, des tulipes, des roses rouge et blanche, oeuillets, camélia, ibiscus, bougamilet ... voila ... c'est tout ... "

Oui il lui fallait des fleurs de toutes sorte, bien que là elle n'en avait pas mentionné beaucoup ... mais faisons avec. Elle reconnut la jeune fille qui était au magasin de musique, à qui d'ailleurs, je n'ai jamais répondu XD . Celle-ci ttendait sagement et ne prenait pas la parole ... était-elle muette ?

[topic pourris je suis faitguée]
Revenir en haut Aller en bas
https://rockn-roll.meilleurforum.com
Tegaya Komatsu

Tegaya Komatsu


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans mon coin à moi
Date d'inscription : 19/02/2008

Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Re: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:51

*Tu te voie entrain d'enfiller un canapé franchement, tu a des idée bizarres*

La femme venait de sortir tout son inventaire de fleurs, a croire qu'elle avait preparer sa liste de course, pourtant il manquer la fleure quelle avait vu un jours dans un magasine comment elle s'appeler encore....a oui des népenthès ,elle s'enpressa de le dire car cette plante été très belle et regrouper tout les aspects que elle rechercher en esperant que elle soit en vente car s'été une plante exotique mais apres tout s'été un magasin de fleures alors il y avait forcement cette plante:

-Moi je voudrait une Népenthès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé et gateau... Empty
MessageSujet: Re: Thé et gateau...   Thé et gateau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé et gateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Fleuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser