Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion de groupe -> Blast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhyènn & Segala
Débutant(e)
Débutant(e)
Mhyènn & Segala


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Blast ; Batteur et Bassiste

Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Mhyènn attendait, les coudes posés sur une table, en tire-bouchonnat ses courts cheveux rouges tomate. Segala arriva, un verre de whisky-coca dans une main, un de grand marnier-pamplemousse dans l'autre. Elle les posa sur la table, chiffonna le ticket de caisse et le fourra au fond de sa poche.

- Avec le prix des consommations, j'aurai pu me payer un nouveau corste en cuire...

Mhyènn émit un petit rire.

- A la boutique coréenne qu'il y avait près de chez nous, peut-être... Pas au magasin, à côté : deux cents euros la robe en tissu... Je sais bien que c'était bon mérché chez eux, mais quand même...
- Je sens que je vais devoir m'investir à fond dans le groupe, pour gagner un max d'argent, pour pouvoir refaire ma garde-robe...
- On réussira à gérer, Ré, faut pas t'inquiéter pour ça.

Les jumelles se concentrèrent sur leurs consommation, que Segala finit très vite. Elle entortilla ses mèches noires et violettes autour de son doigt pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Re: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

Itsuki se dirigeai vers le café ou le groupe ;dont elle faisait désormais partit "BLAST"; c'était donner rendez vous pour se rencontrer.Elle avait laissée sa guitare à l'hotel mais elle avait sur elle son vieux sac miteux avec à l'interieur de quoi se payer un verre de je n'sais quoi...
Elle ne savait pas encore à quoi ressemblais les deux autres membres du groupe,jusqu'à présent elle n'en avait rencontrer qu'une seule.Elle poussa la porte du café "bulgard" en cogitant sur la façon dont elle pourrait obtenir un petit appartement car l'hotel ça allait bien une foix...Elle voulait un petit chez soi à elle même si ça devait être pas bien grand, et elle vit deux jumelles qui papotaient à une table,ça devaient être elles les deux autre membres et elle fit quelques pas en direction de leurs tables,elle ne voulais pas trop déranger leur conversation ou apparament il était question du le pouvoir d'achat ,elle décida quand même de les intérompre d'une voix timide:

-Euh..Salut ,vous faites partit du groupe Bast ?...Moi c'est Itsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn & Segala
Débutant(e)
Débutant(e)
Mhyènn & Segala


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Blast ; Batteur et Bassiste

Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Re: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

Les deux jeunes femmes tournèrent en même temps la tête vers la nouvelle venue. Celle-ci était plutôt jeune, mais déjà plus agée que les jumelles.

- Oui, en effet... Moi c'est Segala et elle Mhyènn... Et toi ?

Comme à chaque fois qu'elle n'était plus seule avec Segala, Mhyènn se tut. Elle parlait très peu aux autres personnes, sauf quand elles décidaient de s'amuser un peu et qu'elle imitait sa soeur, beaucoup plus exubèrante qu'elle.

- Que veux-tu à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Togoyo
Débutant(e)
Débutant(e)
Itsuki Togoyo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: Blast (guitariste)

Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Re: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

Les deux jumelles se retournèrent en même temps pour voir qui était la nouvelle arrivante, une des deux prit la parole:

- Oui, en effet... Moi c'est Segala et elle Mhyènn... Et toi ?

- Que veux-tu à boire ?

- Je m'appelle Itsuki Togoyo,répéta-elle,je n'est pas très soif...Je vais me prendre des boulettes de riz.

Elle appella le serveur pour ne pas déranger Mhyènn et Segala puisque c'était ainsi qu'elles se nommaient.Elle engagea la discussion:

-Savez vous ou s'entreinera le groupe ?

Le serveur apporta le petit bol fumant,elle sortit son porte monnaie de son sac et le paya car elle trouvait ça impolie de faire payer les autres à sa place.Elle prit ses baguettes et commença à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Re: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

nana entra dans le café.Elle vit les fille faisent partie de son groupe elle s'vança et s'assit prés d'elle.
Elle les regarda et sourit...

Salut les filles alors comment sa va aujourd'hui??

Elle enleva sa veste et la posa sur le dossier de sa chaise.Elle regarda les jumelle et sourit maladroitement.

euh...c'est la quel ségala et c'est la quel mhyènn??
Désoler mais je n'arrive toujour pas a vous distinguer l'une de l'autre...

La serveuse la regarda alors nana lui dit tranquillement...

Moi vous m'apporter une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn & Segala
Débutant(e)
Débutant(e)
Mhyènn & Segala


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Groupe ou métier: Blast ; Batteur et Bassiste

Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Re: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:56

Les jumelles echangèrent un sourire. Même si la couleur de leurs yeux, leurs coupes de cheveux et la teinte de celles-ci étaient en général diffèrentes, la forme de leurs visages et leur taille étaient excatement les mêmes.

- Les cheveux courts et rouges, c'est Mhyènn, et ceux longs, noirs et violets, c'est Segala...

Déclarèrent-elles en coeur. Puis Segala se tourna vers Itsuki, la guitariste.

- Le manager va nous rejoindre, non ? Sinon, je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Débutant(e) leader
Débutant(e) leader
nana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Sexe: féminin
Groupe ou métier: chanteuse de blast

Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Re: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

normalement il devrait venir...je lui est donner rendez vous ici pour faire le point...

Elle sourit et la serveuse arriva avec la bière.Elle la posa sur la table devant nana et elle commença a boire.

Par contre il as intérrer d'arriver vite je ne compte pas l'attendre indéfiniment...

Elle but une gorger de bière et regarda mhyènn.Nana lui sourit et lui tendit un paquet de clope.

Tien je te le donne...si tu en veux bien sur...

Elle lui sourit et regarda segala puis itsuki.

J'ai bien de la chance de vous avoir toute les trois...

Murmura t elle calmement en regardent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de groupe -> Blast Empty
MessageSujet: Re: Réunion de groupe -> Blast   Réunion de groupe -> Blast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de groupe -> Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour le groupe Blast
» nana: une chanteuse de blast...
» Un Manager pour Blast !
» Groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Café Bulgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser